Adresse: Derb Ferrane n° 21, Bab Aylen, Marrakech    Reservation : +33 (0) 6 89 34 63 39

Location Maison Marrakech, Riad pres de Jemma El Fna : Riad Marrakech Tchina

Riad Tchina

Derb Ferrane n° 21
Bab Aylen, Marrakech

Reservation France: +33 (0) 6 89 34 63 39
Réservation Maroc: +212 (0)6 26 38 29 58
Réservation Maroc :+212 (0)524 440 557
E-mail: contact@riad-marrakech.org

Le bonheur d’un Riad au coeur de la Médina

Au Coeur de la Medina, le Riad Tchina est à proximité de toutes les merveilles de la Perle du Sud. Avant tout, découvrez votre location de maison à Marrakech et tout le confort dont vous avez besoin pour votre séjour inoubliable. C’est un point de départ idéal pour une ballade dans Marrakech et vers Jemma El Fna. Vous déambulez dans un décor sorti tout droit des milles et une nuits et vous émerveillez devant les surprises orientales. Ce Riad dans la Médina vous réserve bien des plaisirs. N’attendez plus et laissez-vous tenter par votre réservation à Marrakech dans la Médina. Pour de plus amples renseignements, notre équipe est à votre entière disposition et vous livre un maximum d’informations. Votre mission : savourez votre voyage !

Une location de maison a Marrakech idéalement placée

A Marrakech, la Medina est un quartier incontournable et unique à travers le monde. Vous y croisez des flots de Marrakechi, réputés pour être d’habiles jongleurs, charmeurs de serpents et autres cracheurs de feu… Un peu plus loin, la vieille ville est un dédale de ruelles qui semblent ne jamais s’arrêter. Quel bonheur que de s’arrêter dans une petite échoppe aux épices colorées. Aucun doute : votre Riad dans de la Médina ne peut être mieux situé. D’ailleurs le soir venu, vous pouvez au choix déguster un repas typique dans votre location de maison à Marrakech ou partir à l’aventure dans les restaurants des alentours. Ville dynamique, Marrakech et Jemma El Fna semblent ne jamais dormir !

 

Le Riad Tchina.
Le Maroc est devenu une des destinations favorites des français. C’est un très joli pays où la vie est agréable. La chaleur des gens et le temps plus que favorable font de ce pays une destination de rêves. on y découvre des trésors dans toutes les villes. Et pour y séjourner, rien de tel que de louer un Riad.
Cela se fait beaucoup. Le Riad est une immense maison avec de nombreuses chambres, une piscine; un jardin… Tout le confort. On peut louer un Riad dans la medina est très tenace. On peut y aller entre amis, en famille, fêter un mariage ou touts autres fêtes. Le Riad Tchina se situe à Marrakech. Ce Riad dans la medina est situé dans un des très beaux quartiers de la ville de Marrakech. On est donc loin de l’agitation de la ville et on peut gouter au charme de la tradition marocaine. C’est un réel dépaysement. Quand on va au Maroc, on cherche aussi cela: de nouveaux paysages. Sur le balcon de votre chambre, vous aurez une vu à vous couper le souffle. On peut prendre la voiture ou un taxi pour se rendre à Marrakech, qui vaut franchement le détour.
Ce Riad dans la medina est une demeure typique de l’architecture marocaine. On se croirait dans un palace des mille et une nuits. Il y a tout le confort. Il a un patio en son centre, des coursives avec salon et chambres. la décoration est épurée et zen. Les pièces sont lumineuses et colorées. Dans el patio, quel bonheur de se détendre. Plongez dans le bassin dont l’eau est à 29 degrés, entouré d’une végétation exceptionnelle. On ne se croirait pas vivre dans un Riad dans la medina. C’est si calme, si reposant. D’ailleurs, c’est pour cela qu’on part en vacances: prendre soin de soi et se reposer. Pourquoi ne pas mettre un peu de musique pendant que vous vous prélassez dans votre bassin? Vous profitez du soleil dans votre bassin. Vous êtes tranquille. Le salon, qui est de tradition marocaine, vous permettra de regarder la télévision, écouter la musique ou tout simplement profiter pour lire et se reposer. Le salon est décoré avec goût. De nombreuses œuvres d’art d’artistes locaux sont exposées dans le Riad.
Dans votre Riad dans la medina, vous pouvez soit prendre les repas dans la ville, soit prendre vos repas dans le Riad. L’équipe du Riad vous prépare des plats délicieux. Vous ouvrez prendre votre repas dans le salon ou sur la terrasse. Ce Riad dans la medina a un solarium au dessus du patio. La terrasse est tout confort également et vous pouvez boire un thé à la menthe et prendre le soleil. Le soir, on peut prendre l’apéritif sur les chaises longues et les matelas qui sont à disposition.
Qi va prendre la chambre Ourika? Ou la chambre Atlas? les 5 chambres sont tellement belles, tellement luxueuses. Chaque chambre a son monde, à son charme. Si la chambre Atlas a une vue sur le patio, la chambre Ourika a des lits jumeaux. les couleurs sont chatoyantes, le style de chaque chambre diffère et on a l’impression de dormir dans un autre monde. C’est vraiment relaxant.Toutes les chambres sont équipées de salles de bain avec une douche et des wc. Les chambres ont la climatisation réversible et vous pouvez avoir accès u Wifi. Au rez-de chaussé, ou à l’étage, chaque membre de votre famille trouvera sa place.
Manger sur place et manger dans la ville, le choix vous appartient. il est bon aussi de découvrir la ville et la vie marocaine. Ce Riad dans la medina est très bien situé pour ceux qui veulent faire du tourisme sans devoir faire des kilomètres. Marrakech est une ville aux mille trésors qui saura vous surprendre. Venez découvrir les musées, les restaurants, les marchés. Pour grader la forme, vous pouvez aller faire du tennis ou du golf pas très loin. Pour ceux qui veulent axer leurs vacances sur le bien être, Marrakech est très riche en SPA et Hammam. Vous passez des heures à vous faire dorloter, vous faire chouchouter, profiter de vos vacances. N’hésitez pas à demander des conseils sur les activités à faire dans la ville et en dehors.
Ce bijou de Riad dans la medina est très demandé. Il faut donc réservé bien longtemps à l’avance. il y a des périodes, comme dans tous les pays. Faites attention, l’été. La chaleur pourrait vous surprendre. Et le monde aussi. le printemps et l’automne sont des saisons très agréables. Et pourquoi ne pas amener votre famille passer les fêtes de fin d’années dans ce Riad dans la medina? Vous pouvez aller sur le site internet du Riad afin de voir les potos de ce Riad. Vous tomberez amoureux de ce Riad. Vous trouvez également des conseils sur votre séjours. Il y a des liens qui vont enverront sur les attractions de la ville. En cliquant sur les photos, vous zoomer sur chacune d’elles et vous verrez que chaque détail n’est pas laissé au hasard. Faites la réservation en ligne ou au téléphone et faites le vite. Vous ne vous verrez pas vous levez dans un grand lit de la chambre Fès? Manger un petit déjeuner copieux sur la terrasse? Partir visiter la ville et en rentrant, manger un repas copieux dans le salon? Des vacances de rêves que vous n’oublierez pas de si tôt.